Les Brestois
Accueil plus que chaleureux, très gentils et serviables
Plats traiteurs plus qu'excellents en qualité et en quantité
Ne pas hésiter à franchir le seuil de ce magasin
Nous reviendrons si nos futurs randos nous ramènent dans la région
De passage à Aumont Aubrac en camion, j'ai passé une nuit sur place et en partant je me suis arrêté dans cette superbe boutique 😁 Que c'est agréable de déguster le jambon, le pavé de saucisson aux noisettes et une de ses spécialités dont j'ai oublié le nom. Merci de continuer à travailler avec cette haute qualité.
Pour un menu Alléchant du premier de l'an, l'année 2023 manque de plats.. 3 changements sur le menus, c'est dommage pour un premier de l'an.
Heureusement la viande était bonne ! Dommage pour les escargots, les gambas et le sandre, on ne découvriras pas le plaisir de les déguster.
Peut-être aussi revoir le côté commerçant.. Bref..
L'année 2023 sera meilleure j'en suis certain ! Force à vous
ARTISAN EXCEPTIONNEL !!!! MAIS......
Très mal secondé ; aujourd'hui, 23/12 après-midi, le comportement, l'humeur et les remarques de la dame brune au tablier orange (son épouse ?) m'ont glacée, quand je suis venue prendre ma commande de boudin blanc.
Dommage, je commençais à y prendre mes marques sur les conseils de mon gendre qui est un vrai adepte.
Je plains ce Monsieur.
j'y vais quand je vais Bouloire, soit assez rarement. L'accueil est pourtant toujours sympathique. Les rilles sont très bonnes, un rare charcutier à continuer à en proposer en sus des rillettes. Les vitrines de viande et de charcuterie invitent à la gourmandise.....Ce WE j'ai pris une entrecôte fabuleuse en goût et tendreté (je n'ai pas demandé la durée de maturation mais sa couleur était une bonne indication d'un beau travail!).
Si vous êtes dans les environs de Villeneuve-de-Berg, le détour est obligatoire. Un artisan boucher charcutier qui maîtrise parfaitement ses préparations. Une mention spéciale pour les caillettes et les andouillettes. Merci encore pour votre accueil et la qualité de vos produits.
Bonne continuation pour la suite.