Très bonne boucherie avec de l'excellente viande
Les prix ne sont pas excessifs il y a même certains morceaux qui sont beaucoup moins cher que celle dans les hypermarchés avec plus de goût
Le personnel est très sympathique et toujours de bonne humeur.Il donne de très bons conseils
Il y a de bonnes spécialités comme le fromage de tête qui me fait penser à celui de ma grand mère plus surprenant il y a du gyros ou kebab sur un pic de bois et qui est vendu avec sa sauce (succulent)
N'hésitez pas à y aller mais vérifiez bien les horaires avant d'y aller
Malgré la date butoir dépassée pour les commandes à réserver l'équipe à su tout de même satisfaire ma demande, Digne d'une équipe passionné et mils merci pour votre professionnalisme
Très bon produits et de qualité.
Accueil et comportement à revoir. Je suis entré avec mon épouse et un employé m a demandé de sortir immédiatement car nous étions 4 dans la boutique. ..... alors que deux des vendeurs ne portaient pas de masque!!
Et celui qui nous a servi nous a méprisé en parlant avec une collègue en nous ignorant .....elle n avait pas de masque non plus.
Alors par où commencer pour Noël nous avions commandé un repas de Noël au traiteur 1 semaine avant Noël, la personne nous confirme que la commande sera prête et qu'il sera possible de la récupérer le 25 au matin. Arrivé devant la boucherie ce matin elle est fermé j'appelle le numéro trouvé et la une personne me dit " à non désolé nous fêtons Noël" donc pas de commande le jour de Noël aucune confiance en cette boucherie pour les commandes, je ne recommande pas passer votre chemin.
Une boucherie/charcuterie extraordinaire dans laquelle nous nous approvisionnons depuis plus d’un an. Clément, Sébastien et leur équipe sont toujours au rendez-vous de l’amabilité, des conseils et de la qualité. Les produits sont tous extras !
Je vous les recommande sans modération. Ça fait plaisir de voir de jeunes entrepreneurs dynamiques et soucieux de la qualité des produits servis. Vous aurez compris que je leur suis fidèle et j’appartiens pourtant à la race des « épicuriens souvent difficiles » ! 😉. Bonne continuation à « L’Atelier de Clément » !