Incroyable, nous avons pris un menu complet pour notre mariage tout était parfait, que des retours positifs de nos invités cetait parfait jolie présentation, portions généreuses, au top du top je recommande les yeux fermés merci beaucoup
J'ai été subjuguée par la belle qualité et la saveur de la viande que j'ai achetée sur le marché de St Martin le vinoux au GAEC de Fugieres, toute nouvelle cliente,je reviendrai..bravo et merci
Merci Mr Bessonnet, le repas de Noël était excellent.
Tous mes meilleurs Vœux pour cette nouvelle année 2025 à vous , à votre famille et à toute votre équipe.
A bientôt.
M.F. GIRAUDEAU
Nous avons choisi L’atelier de Clément, pour le baptême de notre fille. Nous avions fait le choix du Rougail saucisse. Mes convives et nous mêmes, nous nous sommes régalés !
Je connaissais de nom cette boucherie. Mais je n'y étais jamais allé. Après plusieurs déceptions chez d'autres bouchers,je me suis lancé. Et je ne suis pas déçu. J'y reviens régulièrement maintenant ( même si on n'est pas de gros mangeurs de viandes ma femme et moi ainsi que mon fils). Leurs charcuterie c'est abusé comment elles sont bonnes ainsi que leurs merguez. Le seul hic pour moi c'est l'attente. Étant victime de leurs succès ils ont beaucoup de monde ( très content pour eux) ,du coup faut attendre . Mais ce qui est bien c'est que les bouchers ne traînent pas quand il ya du monde. Enfin bref, bonne continuation les frères .
Boucher qui vous fais la conversation pour vous rajouter de la viande et grossir les prix. Je lui ai demander une escalope de poulet il m’en a mis 3 ! Demande 4 merguez et en rajoute une de plus discrètement ! C’est vraiment triste d’en arriver là pour quelques euros. Il faut pouvoir se regarder dans un miroir. RIDICULE !
Ai passé une commande pour un buffet froid lors d'un "pot" de départ à la retraite, les plats étaient très bons et copieux, avec de bons produits frais, et j'ai été très bien accueilli. Ma journée a été réussie en partie grâce à la Maison K. Je recommande fortement cette boucherie-traiteur, allez-y vous ne serez pas déçu.
Patrice LAURENT