Nouveaux dans le secteur, pouvoir bénéficier des bons produits de la nouvelle prairie et du personnel chaleureux participe à notre qualité de vie. Merci beaucoup !
J'y suis allé pour la première fois ce jeudi. Des voisins m'en avaient parlé. Je voulais des brochettes pour le BBQ. J'ai pris 6 brochettes de poulet, j'en avais pour plus de 35 euros !!! Du délire ! 26 euros le kilo ! Sont-ils tombés sur la tête ? Par la suite je suis allé chez Colruyt à Virton, qui possède une belle boucherie.
J'ai bien vérifié le prix des brochettes de poulet et de dinde: elles sont à cette enseigne à 14 euros le kilo. Le Marvillois: une fois mais pas deux !!! A éviter.
Esprit commercial plus ou moins égal à 0 :
Pendant 20 minutes nous faisions la queue devant le rayon charcuterie et il était manifeste que nous faisions nos choix. Cela n'a pas empêché un employé d'enlever tous les produits de la vitrine devant nos yeux direction la chambre froide et sans nous dire un mot.
Nous n'avions alors plus qu'a tourner les talons : Dommage nous voulions passer une commande de charcuterie pour 70 personnes ...
On est tombé sur un petit stand sur une brocante, on a pris du saucisson ,chorizo et des saucisses fumées, le tout était délicieux et sentait le terroir. Ils sont à 30km de chez moi mais je ferais la route désormais 😁
Boucher qui vous fais la conversation pour vous rajouter de la viande et grossir les prix. Je lui ai demander une escalope de poulet il m’en a mis 3 ! Demande 4 merguez et en rajoute une de plus discrètement ! C’est vraiment triste d’en arriver là pour quelques euros. Il faut pouvoir se regarder dans un miroir. RIDICULE !
Très bon produits, mais boucherie à la ferme ne veut pas dire que tout est fait sur place. Un bémol pour les saucisses-merguez excelentes en gout mais un peu chargées en "boulettes" dures et désagréables en bouche.