Accueil désagréable, qualité de la viande a vue d œil de mauvaise qualité pas de première fraîcheur, a l entre une odeur désagréable de viande avarie , ayant des des je lui ai demandé si les viandes propose était halal il me dit non c est pas halal ,
Et je pense que c est viridique , car du point de vue religion lorsqu on achète pour la première fois chez un commerçant on lui demande de vive voix de nous confirmer si c est halal ou pas , a fuir
Suite aux vidéos ventant la qualité et le sérieux de cette entreprise je me suit dit allé on va gouter, j’ai donc pris des merguez elles étaient limites noires, je me suis dit c’est artisanal allons y. Je rentre ma femme les voit et surtout les sent et ne veut pas les cuire peur d’être malade, j'insiste c'est artisanal grosse déception immangeable. je pense que le boucher me les a vendues délibérément impossible pour un pro de passer a coté
Voila simplement déçu.
Boucher sympathique et bien sûr de très bons produits dont la saucisse à la châtaigne ! Aucune boucherie équivalente autour de Chamborigaud. Je recommande !!
Une boucherie/charcuterie extraordinaire dans laquelle nous nous approvisionnons depuis plus d’un an. Clément, Sébastien et leur équipe sont toujours au rendez-vous de l’amabilité, des conseils et de la qualité. Les produits sont tous extras !
Je vous les recommande sans modération. Ça fait plaisir de voir de jeunes entrepreneurs dynamiques et soucieux de la qualité des produits servis. Vous aurez compris que je leur suis fidèle et j’appartiens pourtant à la race des « épicuriens souvent difficiles » ! 😉. Bonne continuation à « L’Atelier de Clément » !
Super boutique magnifiquement refaite et très agréable. Personnel et patrons fort sympathiques, dynamiques et accueillant. Un large choix de produits à des prix abordables étant donné la qualité.
Très jolie boucherie Hallal. Hygiène impeccable. Viandes, charcuteries, volailles et surtout les merguez sont excellentes. Top 5 Service rien à dire, tous sympas.
Boucher qui vous fais la conversation pour vous rajouter de la viande et grossir les prix. Je lui ai demander une escalope de poulet il m’en a mis 3 ! Demande 4 merguez et en rajoute une de plus discrètement ! C’est vraiment triste d’en arriver là pour quelques euros. Il faut pouvoir se regarder dans un miroir. RIDICULE !